Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!


    Soirée Mitigée

    Partagez
    avatar
    Winjane

    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 27
    Localisation : "Ah ha !" comme dirait Patrick Jane ^^

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Elena Smith
    Poste dans le CBI: Agent et Chef d'équipe

    Soirée Mitigée

    Message  Winjane le Ven 22 Juil - 16:10

    Elle pénétra dans son appartement, contente d'être enfin rentrée chez elle après une grosse journée de boulot sous une chaleur écrasante. Elle balança son sac sur une chaise, sortit son portable et le posa brusquement sur la table basse. Elle se précipitait dans la salle de bain, se déshabillait, fit couler l'eau de la douche et se plaça sous le jet d'eau chaude. L'eau brulante la détendait, elle se laisserait bien tomber sur le sol et s'endormirait dans la petite cabine. Mais elle trouva l'idée complètement idiote, tout ce qu'elle gagnerait, c'est une bonne facture d'eau bien lourde et elle aurait mal partout une fois réveillée. Ce qui la mettrait de mauvaise humeur au lieu du contraire.

    Elle sortit de la douche, enroula une serviette autour de son corps et sécha ses cheveux avec une serviette et au séchoir. Elle enfila un grand T-shirt qui appartenait à son frère et retourna dans le salon. Elle alluma la chaine Hi-Fi et tomba sur une chanson de Michael Jackson, elle se mit à danser, les yeux fermés et le son dans les oreilles sur "Billie Jean".

    Elle fit tomber quelques objets sur le sol, mais cela ne la préoccupait pas, elle continuait à se déhancher dans tous les sens, sans se soucier des voisins qui pouvaient en avoir plein la tête du "Roi de la Pop" à longeur de soirée. Mais elle connaissait bien une de ses voisines, une vieille femme aigrie qui vieillissait très mal, elle ne sortait jamais de son appartement, ne s'habillait jamais et était désagréable avec tout le monde. Elena était intervenue plusieurs fois auprès de cette femme pour lui demander de se calmer et d'arrêter d'agresser les gens qui passaient devant sa porte en faisant un peu de bruit.

    La jeune femme baissa le son jusqu'a ce que la musique ne soit plus qu'un bruit d'ambiance. Elle ramassa ce qu'elle avait fait tomber et le rangea. Puis elle s'allongea sur son canapé, le portable à la main et regarda ses messages.

    " Bonjour soeurette, j'espère que tu vas bien, Papa et Maman veulent de tes nouvelles et me harcèlent depuis une semaine. Sois gentille et épargne ça à ton vieux frère qui voudrait avoir des problèmres en moins. Bisous "

    Johnny Smith
    3:00 am "

    " Salut Elena, c'est Peter, enfin tu le sais vu que c'est écrit plus bas, bon enfin bref. Je voulais te parler à midi aujourd'hui mais je n'avais pas eu le temps. Voudrais tu qu'on dine ensemble ce soir ?

    Peter Jakeson
    17:00 pm "


    Ces deux messages lui redonnaient le sourire, elle regardait l'heure et grimaçait, il était beaucoup trop tard de caller un rendez vous ce soir là. Elle repondit à ses messages puis reposait son portable sur la table. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par " You are not alone " de "The king of the pop". Puis elle sombra peu a peu dans un sommeil profond dans les bras de Morphée.

    Jusqu'a ce qu'un grand bruit retenti et qui la réveilla en sursaut...


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 10:44