Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!


    Un grosse journée (suite)

    Partagez
    avatar
    Micaiah
    Admin

    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Patrick Jane
    Poste dans le CBI: Consultant

    Un grosse journée (suite)

    Message  Micaiah le Ven 19 Aoû - 19:31

    [ Précédent: http://mentalist-rpg.1fr1.net/t32-une-grosse-journee#127

    Nombre d'autres joueurs désirés dans le rp : 3
    Un ou plusieurs en particulier? : Lisbon, Rigsby, Van Pelt (Cho n'appartenant à personne, il pourra être contrôlé par tous les joueurs)
    Contexte du rp: Une super grosse enquête très importante pour l'image du CBI. On décidera au fur et à mesure des infos sur le crime.
    Lieux du rp: CBI et autres à déterminer au fur et à mesure]

    ----------------------------------

    Il arriva dans l'open space et vit ses collègues tous bien concentrés à leurs affaires. Pas un mot. Des tonnes de papiers et de dossiers traînaient sur les bureaux, et le téléphone sonnait à toutes les deux minutes... Il se dit d'abord qu'ils étaient tombés sur très grosse affaire. Il se dit ensuite que cette grosse affaire était importante. Puis, que cette grosse affaire importante devait être à tout prix un succès.

    - *Pas de problème tant que je suis là!* pensa-t-il en souriant.

    Puis, voyant que personne ne remarqua sa présence, il approcha du bureau de Van Pelt. Il regarda le dossier de la scène de crime. Le frère de la femme du président. Si Patrick comprenait bien, et le contraire était assez rare, le président des États-Unis avait contacté tous les services d'enquête pour trouver le meilleur, et le procureur, lui, voulait trouver la meilleure équipe. Une telle réussite sera une opportunité pour le CBI de faire oublier les nombreuses erreurs du passé et, pour Jane, cette réussite était gagnée d'avance.

    Il se dirigea vers la table où était installée Lisbon. Toujours aucune réaction. Patrick trouvait impressionnant de les voir aussi concentrés. Il s'approcha en arrière de Teresa, et vint lui souffler dans l'oreille:


    - Bouh..!


    _________________

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 11:36