Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!

Sur la tombe de ma famille

Partagez
    Coraly Reynols

Sur la tombe de ma famille

Message  Coraly Reynols le Mar 23 Aoû - 11:02

Coraly arriva et se rangea sur la place du parking,coupa le moteur,prit le bouquet de fleur qui était poser sur le siège passager et descendit du véhicule.
    Elle s'avança doucement vers le cimetière,arrivé à l'intérieur celle ci continua tout droit,puis tourna a gauche,elle marcha jusqu'à la troisième tombe ou elle s'arrêta et dessus y était écrit :

ici repose Monsieur et Madame Reynols
    Décédé le 22 juin 2002

Elle la fixa environs une bonne demi-heure ,avant de déposer les fleurs qu'elle tenait dans la main au pied de la tombe.Celle ci sentit une larme couler sur sa joue,ses parents avait été massacré par un tueur en série que l'on surnomme l'ange de la mort.
    Micaiah
    Admin

Identité du personnage
    Prénom et nom: Patrick Jane
    Poste dans le CBI: Consultant

Re: Sur la tombe de ma famille

Message  Micaiah le Sam 10 Sep - 17:34

[PNJ : Personnage non joueur (pas Patrick Jane)
    Petit détail: la narration doit être en italique, j'ai édité ton message]

Cette femme était restée fixe devant la tombe pendant presqu'une demi heure. C'était incroyable. Le jeune homme eu pitié d'elle mais tenta de ne pas succomber à laisser sa tâche quelques minutes pour aller lui parler. Finalement, il se senti égoïste et déposa ses ciseaux à jardinage avant de marcher d'un pas tranquille vers elle. De loin, il examina le bouquet sortant de l'ordinaire. Il n'avait jamais vu un tel bouquet. Les couleurs s’agençaient aussi bien que le Soleil brillait dans cette journée sans nuages. Il arriva à quelques mètres d'elle et, avant de l'aborder, observa la tombe.
    "ici repose Monsieur et Madame Reynols
    Décédé le 22 juin 2002"
    Il prit une respiration puis s'approcha avec moins de vigueur et de confiance. Ce nom, Reynols, cette date, le 22 juin 2002, il les connaissait. C'était ce même jour où son père avait été atrocement assassiné par un tueur en série. L'Ange de la mort.

Message  Coraly Reynols le Mar 1 Nov - 10:09

La jeune femme sentent une présence derrière elle,se retourna et vit cet homme qui lui aussi observer la tombe.Elle essuya ses larmes avant de lui adresser un petit sourire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 10:44