The Mentalist Rpg - On the Road with Red

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Karen McGuire la jolie rousse

    Karen McGuire
    Karen McGuire


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Karen McGuire
    Poste dans le CBI: Agent

    Karen McGuire la jolie rousse Empty Karen McGuire la jolie rousse

    Message  Karen McGuire Sam 25 Aoû - 20:55

    PRÉSENTATION DE Karen McGuire

    Général
    Prénom : Cilia
    Âge :21 ans
    Pays : France

    Vos préférences
    En musique :Toutes sauf classique et Rap
    À la télé :Menalist, NCIS, Charmed
    Au cinéma :Destination Finale, Prédictions
    En sport et activités :Natation et équitation
    Autres:Dessin

    Le forum 8.5/10
    Comment l'avez-vous découvert? :En tapant Patrick Jane rpg
    Aimez-vous le desing? :Il est pas mal
    Des propositions? :Changer le thème de temps en temps


    PRÉSENTATION DE Karen McGuire
    ACTEUR :

    Général
    Prénom : Karen
    Nom : McGuire
    Date de naissance : 15/07/1989
    Poste dans le CBI ou ailleurs :Section enquêtes criminelles (même stade que Van Pelt environ)
    Supérieur direct :Lisbon

    Description physique
    Cheveux :Roux et longs
    Grandeur :1m72
    Traits particuliers:Possède un tatouage en forme d'étoile sur l'épaule droite
    Autres : ///

    Description psychologique
    Tempérament :Si mes amis devaient me décrire je pense qu'ils diraient que je suis quelqu'un de positif, qui aime la vie, rusée comme une renarde, parfois imprudente et mystérieuse. Dans la vie j'aime profiter de chaque instant, la vie est un cadeau magnifique alors autant en profiter !Je suis aussi une personne sociable et bavarde, en fait on dit de moi que je suis un véritable moulin à paroles mais je sais aussi tenir ma langue quand il le faut; Mon grand défaut est mon étourderie, je peux parfois oublier des choses simples ou même essentielles. Je suis une battante, je me montre toujours souriante et j'espère arriver à apprivoiser les plus réservés ainsi, par contre je suis de nature mystérieuse et je ne fais pas facilement confiance aux gens, je suis aussi une grande gamine qui aime s'amuser. Par contre il m'arrive de perdre patience et de me mettre en colère, eh oui j'ai le sang chaud malgré les apparences !Mais ne vous inquiétez pas au bout d'un moment j'arrive toujours à me maîtriser même si je suis parfois dans la Lune !
    Goûts :J'aime les plats épicés mais aussi les pâtisseries et je fais de l'équitation.
    Relations :Je m'entends plutôt bien avec l'équipe de Lisbon
    Son histoire:Je n'ai pas toujours été aussi sage que je le paraissais. Eh oui on a tous eu nos erreurs de jeunesse !Vous voulez entendre mon histoire ? Alors installez-vous confortablement et écoutez-moi attentivement. C'est bon vous êtes installés ? Alors on y va !Nous sommes au mois de juillet en 1989, le 15 plus précisément, vous voyez le bébé dans les bras de la jeune maman rousse ? Comme vous vous en doutiez c'est moi, eh oui j'ai hérité des cheveux roux de ma mère !J'ai grandit au Canada, dans la région d'Alberta, c'est un pays splendide !Jusqu'à mes 14 ans tout se passait bien j'étais heureuse, j'ai passé toute mon enfance auprès de mes parents qui étaient agriculteurs, alors la campagne je connais !J'ai même fait de l'équitation, d'ailleurs à cette époque-là j'étais en galop 7. C'est à partir de ce moment que tout à basculé. Tout allait si bien à cette époque, mais c'est en revenant de l'école que j'ai découvert l’œuvre de celui qu'on appelle Red John et croyez-moi ça m'a énormément marquée, il avait tué mes deux parents, j'ignore pourquoi mais je me rappellerais toute ma vie de ce smiley de sang dessiné sur le mur de la chambre de mes parents. Ils nageaient dans leur propre sang tués dans leur sommeil, au moins ils n'auront pas beaucoup souffert. Depuis ce jour une envie de vengeance bouillonne en moi je ne sais pas comment je m'y prendrais mais je le ferais, ça c'est certain. Red John payera pour avoir tué ceux qui m'ont élevée et qui m'aimaient plus que tout au monde. Un mois après j'ai été placée en famille d'accueil mais ma grand-mère s'est battue pour avoir ma garde et m'a beaucoup appris, elle vivait en Californie et c'est grâce à elle que j'ai découvert ma vraie vocation : flic. Puis à l'âge de 16 ans j'ai commencé à faire de nombreuses recherches sur ce métier, il était passionnant mais il me fallait plus que cela pour traquer Red John et puis j'avais envie d'entrer dans une vraie organisation pas une simple gendarmerie !J'avais envie d'être utile et de faire des enquêtes, interroger les suspects, dénicher des indices, arrêter des meurtriers... J'ai donc travaillé d'arrache-pied pour réaliser mon rêve et j'y suis parvenue, mes efforts ont été récompensés et à présent je vais devenir agent au CBI.

    Edit : Non ce n'est pas du plagiat si vous trouvez ça sur un autre rpg je joue juste Karen sur cet autre rpg voilà tout Wink

    Photo(s) :
    Spoiler:
    Je suis un nouveau membre du forum rpg et je mange tous mes légumes.
    lapiequichante
    lapiequichante


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Wayne Rigsby
    Poste dans le CBI: Agent au département criminel

    Karen McGuire la jolie rousse Empty Re: Karen McGuire la jolie rousse

    Message  lapiequichante Mar 25 Déc - 17:58

    hey! salut! bienvenue

    A bientôt

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:30