The Mentalist Rpg - On the Road with Red

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Louise Adams
    Louise Adams


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Louise Adams Lun 4 Juil - 8:28

    PRÉSENTATION DE Louise Adams ( Perso )

    Général
    Prénom : Louise
    Âge :16 ans
    Pays :France

    Vos préférences .....
    En musique :Tout ! *_* Mis à part le japonais et les genres qui font mal à la tête ... u_u
    À la télé :MENTALIIIIIIIIIST, D.House, Supernatural, True Blood .
    Au cinéma :Harry Potter *_*, Pirates des Caraïbes, Entretien avec un vampire, Gothika, Sherlock Holmes .
    En sport et activités :Sport :Roller, vélo, patinoire, escalade
    Activités : Ordinateur, sortir, rire, chanter, écrire, jouer de la musique et composer ( piano, guitare ), dessiner, m'imaginer avec Johnny Depp Louise Adams, fille de Patrick Jane 2680782864
    Autres:.. Si je n'étais pas la fille de Jane, je serais certainement son amante x')

    Le forum.....
    Comment l'avez-vous découvert? :grâce à Google
    Aimez-vous le desing? :J'aime Wink
    Des propositions? :Hmm ... Non, pas pour l'instant =D


    PRÉSENTATION DE Louise Adams
    ACTEUR : Emily Browning

    Général
    Prénom : Louise
    Nom : Adams ( Mais Jane biologiquement parlant )
    Date de naissance : 19 décembre 1994
    Poste dans le CBI :Je ne suis pas dans le CBI ^^ Mais si je peux mettre quelque chose, ça serait ==> Complice de John le Rouge .
    Supérieur direct :John le Rouge Louise Adams, fille de Patrick Jane 2680782864

    Description physique
    Cheveux :Blonds , longs jusqu'au nombril Very Happy Mais se les colore parfois, c'est une sorte d'échappatoire, comme si le changement de la couleur pouvait la changer ...
    Grandeur : Moyenne, juste ce qu'il faut . La normale quoi Wink
    Traits particuliers:Les yeux bleus, une taille fine, de hauteur moyenne ...
    Autres :Une cicatrice qui part du nombril jusqu'à la hanche droite .

    Description psychologique
    Tempérament :Très timide, manque de confiance en soi ( en même temps, c'est compréhensible avec ce qu'il lui est arrivé ), mais au fond, elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire ... Si seulement elle ne avait le courage ... Sad Elle est dotée d'une gentillesse incroyable . Elle a un grand cœur, est serviable, attachante, persuasive et est très observatrice ( Tiens donc ^^ )
    Goûts : Est pour la vengeance !
    Relations :Elle n'en a pas, mis à part notre cher John le Rouge ... Avec qui elle s'entend plus ou moins bien même si c'est à cause de lui qu'elle a perdu sa mère et qu'elle est éloignée de son père, c'est un sujet épineux pour elle ...
    Son histoire: Vous connaissez sans doute tous l'histoire de Monsieur Jane ? Sa femme et sa fille étant brutalement assassinées par ce tueur sans scrupule qu'est John le Rouge . On dit que personne n'a pu survivre à ce meurtre ... Détrompez-vous, ce carnage a laissé une survivante ! Qui est-elle ? C'est moi, la fille de Patrick Jane ! Je me nomme Louise Adams, j'ai 16 ans et je vais vous conter ma drôle d'histoire .

    Son nom de famille : "Adams", elle du le porter dès qu'elle avait changé son identité . Car, ce que vous ne savez pas c'est ce qui s'est passé APRÈS le meurtre . Avant de les tuer, John le Rouge leur avait proposé une seule option pour sauver leur vie . Sa proposition étant de le rejoindre et de devenir complices avec lui . Choquée, Madame Jane refusa, ce qui causa sa mort ... Contre toutes attentes, le tueur n'attendit pas la réponse de la petite fille et l'assomma . Après avoir fait disparaître le corps de la femme, il alla aux côtés du corps de la petite et était déterminé à la garder auprès de lui en tant que complice et elle n'aurait pas son mot à dire ! Cela était une idée machiavélique de plus pour John le Rouge ! C'est pourquoi, notre serial killer préféré eu l'idée de lui injecter un produit permettant de "masquer" le pouls en le ralentissant. Ce produit cause une véritable mort, car, tous les résultats des tests possibles permettant de prouver le décès, seront positifs . C'est grâce à cela que le décès de Louise fut prouvé alors qu'elle était encore en vie mais dans un coma profond que la médecine ne pouvait pas déceler . Après tout ce trafic, John le Rouge "vola" le corps de Louise de la morgue pour éviter qu'elle ne se fasse autopsier . ( je tiens à préciser que le froid des cellules de la morgue n'a pas tué Louise, justement, ça la gardait dans son coma sans l'affaiblir pour autant )et prit la fille sous son aile et c'est ainsi qu'elle devint sa complice forcée . Elle le suivait partout, elle assistait au meurtre, elle l'aidait à enlever les indices, les erreurs possibles etc. Et en échange, elle pouvait voir son père, Patrick Jane, de loin quand le CBI était sur une enquête . Par ailleurs, si la jeune fille voulait essayer de le rencontrer ou simplement de lui envoyer des messages ou des signes prouvant qu'elle était encore en vie, cela causerait la mort de Monsieur Jane et sa mort à elle aussi !!
    Mais elle était déterminée à rejoindre son père et à berner John le Rouge !

    Photo(s) :
    Spoiler:
    Micaiah: APPROUVÉ


    Dernière édition par Louise Adams le Jeu 7 Juil - 15:49, édité 3 fois
    Micaiah
    Micaiah
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Patrick Jane
    Poste dans le CBI: Consultant

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Micaiah Lun 4 Juil - 11:58

    Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il te plaira! Très belle présentation, idée géniale! Après, c'est un forum rpg, c'est fictif Louise Adams, fille de Patrick Jane 985951499

    Qui sait, peut-être que c'est ce que Bruno aura imaginé ! Shocked On est jamais trop sûrs! x)

    Bref, bonne chance sur le forum! Louise Adams, fille de Patrick Jane 4161379
    Louise Adams
    Louise Adams


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Louise Adams Lun 4 Juil - 13:16

    Merci =)

    J'espère que nous pourrons bientôt créer un rp entre Louise et Patrick ... =)
    Nope
    Nope


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom:
    Poste dans le CBI:

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Nope Lun 4 Juil - 13:37

    Ouah ! Sa risque d'etre interssant...
    Bienvenue Very Happy
    Louise Adams
    Louise Adams


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Louise Adams Lun 4 Juil - 14:22

    Oui ! Même TRES intéressant bounce Very Happy jocolor Louise Adams, fille de Patrick Jane 1347041234
    Winjane
    Winjane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 32
    Localisation : "Ah ha !" comme dirait Patrick Jane ^^

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Elena Smith
    Poste dans le CBI: Agent et Chef d'équipe

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Winjane Lun 4 Juil - 15:23

    Whaaaa ça à l'air génial on va bien se marrer xD
    Louise Adams
    Louise Adams


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Louise Adams Lun 4 Juil - 16:08

    Oui ! En tout cas, je sais que je vais m'éclater à jouer ce rôle =) bounce bounce
    Winjane
    Winjane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 32
    Localisation : "Ah ha !" comme dirait Patrick Jane ^^

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Elena Smith
    Poste dans le CBI: Agent et Chef d'équipe

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Winjane Lun 4 Juil - 16:39

    Euh p'tite question pourquoi tu me cite dans ta signature ? xD
    Louise Adams
    Louise Adams


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Louise Adams Lun 4 Juil - 17:09

    Mouhahahaha ! Tu es tombé dans le piège ! Louise Adams, fille de Patrick Jane 3474261810

    Je ne t'ai pas cité, c'est le fait que, dans ma signature j'ai mis ==> { USERNAME } Sans les espaces, Et donc, ça mets le prénom de celui qui regarde la page ^^
    Winjane
    Winjane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 32
    Localisation : "Ah ha !" comme dirait Patrick Jane ^^

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Elena Smith
    Poste dans le CBI: Agent et Chef d'équipe

    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Winjane Mar 5 Juil - 15:02

    Ah d'accord xD

    Contenu sponsorisé


    Louise Adams, fille de Patrick Jane Empty Re: Louise Adams, fille de Patrick Jane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:34