The Mentalist Rpg - On the Road with Red

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Les règles du Rpg [IMPORTANT]

    Micaiah
    Micaiah
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Patrick Jane
    Poste dans le CBI: Consultant

    Les règles du Rpg [IMPORTANT] Empty Les règles du Rpg [IMPORTANT]

    Message  Micaiah Ven 17 Juin - 9:13

    Les règles du Rpg [IMPORTANT] Cahier10
    RÈGLEMENT DU RPG

    Voici le règlement du Rpg, très important si on veut que tout le monde écrive ses rp de la même façon. Veuillez respecter ces règles à la lettre, merci.

    RÈGLES D'ÉCRITURE

    1. Le non-rp, soient des commentaires ou questions, toujours en lien avec le rp, se fait entre crochets: "[" et "]" à la fin du rp ou avant, mais dans le même post.

    2. La narration doit être en italique, afin de la distinguer du reste du rp.

    3. Les répliques, ou paroles, appelez ça comme vous voulez, doivent être faites comme dans un roman. (Avec ce qui n'est pas dit en italique) Exemple:
    - John le Rouge est à moi, déclara Patrick.
    - Je ne vous laisserai pas faire, répondit Lisbon. Au moment venu, je vous empêcherai de le tuer.

    4. Les pensés des personnages doivent se faire exactement de la même façon, mais pour que l'on sache que le personnage pense, la pensé doit être entre étoiles. Exemple:
    - *Je ne peux pas le laisser faire*, pensa Lisbon.

    5. Les flash back doivent être clairs. Donc, vous devrez mettre "[Flash back]" au début du flash back et "[Fin du flash back]" à la fin du flash back.

    6. Il est interdit de faire parler, penser ou agir le personnage d'un autre joueur à sa place. Vous pouvez, par exemple le forcer à faire quelque chose, mais vous devrez le laisser écrire lui-même sa réaction.

    7. Tout ce qui est dans la section Rpg, doit être fait en rp, sans exception! Vous devez être dans la peau de votre personnage, et non vous-même dans cette section. Vous pouvez seulement ajouter un commentaire ou une question avec votre rp selon la règle 1.

    8. Il est INTERDIT de tomber en HS dans la partie RPG! Ce serait un peu catastrophique... mais non! On ne mord pas quand même! Mais faites attention.


    LES RÈGLES DU FORUM S'APPLIQUENT AUSSI POUR LE RPG !!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:35