The Mentalist Rpg - On the Road with Red

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrez une des équipes du CBI, résolvez des crimes, incarnez ou côtoyez les personnages connus de la série. Faites vivre votre série préférée à votre façon!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Un matin comme les autres

    lapiequichante
    lapiequichante


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Identité du personnage
    Prénom et nom: Wayne Rigsby
    Poste dans le CBI: Agent au département criminel

    Un matin comme les autres  Empty Un matin comme les autres

    Message  lapiequichante Lun 25 Juil - 21:28

    [ correction et mise en page à venir, si quelque chose ne va pas dans l'interprétation n'hésitez pas à me le signaler]

    Nombre d'autres joueurs désirés dans le rp :Euh pas de limite ... mais pas plus de 10 quoi ^^
    Un ou plusieurs en particulier? :La team mentalist en priorité of course
    Contexte du rp:Euh bah rien de spécial pour le moment
    Lieux du rp:Open space et cuisine du CBI


    Ce matin, je ne sais pas pourquoi, s'était opération ressassement.
    Je pensais à cette chère grâce que je voie tout le jour avec un autre, on s'est quitté en s'aimant c'est un comble et c'est donc dure de passer à etre autre chose. même si nous savons tout deux que s'était ce qu'il y avait à faire et je suis assez réfléchi pour me faire à l'idée mais entre ce qu'on voudrait ressentir et ce que l'on ressent vraiment, il y a un fossé.

    Sans parlé que je commençais à me poser des question sur l'homme avec qui elle était. Il semblait trop parfait et pourtant l'autre jour, il l'a laissé en danger. Alors certes, ça montre qu'il a du sang froid, mais on est aussi en raison de se poser des questions.

    Et de mauvais souvenirs en mauvais souvenirs, je pense à mon père à qui j'en enfin prouvé que j'étais un homme. Mais qui continu de mal me parler et globalement mal me traiter. Sa dernière phrase reste ancré en moi..."j'aurais du garder le couteau" je me demandais comment l’interpréter... bref c'est donc dans mes pensés que j'arrive au boulot

    ce qui est rare je suis pourtant d'habitude d'un naturel assez avenant ...
    Lorsque j'arrive personne n'est là, enfin si, lisbon caché derrière ses dossier, je n'ose même pas la déranger, tellement elle à l'aire plongé dans ses dossier. Je profite juste d'un levé de tête pour faire un petit signe de la main. Après avoir posé mes affaires et allumé l'ordinateur de mon bureau, je me dirige vers le coin "cuisine" faire le café et le thé de mes camarades.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:33